FAQ – Questions Fréquentes
Nous recevons chaque année beaucoup de questions. Nous avons tenté de condenser les plus fréquentes sur cette page :
Puis-je changer un joueur blessé ?
**Question :** Bonsoir, nous avons un joueur qui s’est blessé et un autre qui ne sera malheureusement pas disponible ce week-end. Je voulais donc savoir s’il était possible de changer un joueur ?
**Réponse :** Bien sûr, il est possible de modifier un joueur blessé. Il suffit d’envoyer un petit mail ou de remplir le formulaire, et nous nous occupons de faire le changement. Par contre, si c’est à la dernière minute, nous ne pourrons pas réimprimer le fascicule.
—
Puis-je obtenir un remboursement de l’inscription ?
**Question :** Bonjour, j’ai inscrit une équipe (xxxxxxx) à votre tournoi il y a presque un mois. Cependant, j’ai eu des désistements dans l’équipe pour cause familiale. Nous ne pouvons donc plus participer à l’événement. Est-il possible d’obtenir un remboursement des 35€ d’inscription ?
**Réponse :** Si le désistement a lieu avant le tirage au sort, c’est encore possible. Par contre, une fois que celui-ci est fait (généralement le mercredi avant le volley), ce n’est malheureusement plus possible.
—
Je n’ai pas reçu les informations pour les capitaines
**Question :** Bonjour, je viens de regarder dans ma boîte mail et je n’ai pas reçu d’informations (même dans les spams). Pourriez-vous me renvoyer le mail avec les infos pour les capitaines ?
**Réponse :** Vérifiez bien vos spams, c’est la première étape. Si vous n’avez pas obtenu de réponse, cela peut aussi être dû à un problème lors de votre encodage. Une erreur de frappe est vite arrivée dans l’euphorie de participer ! Pas de souci, envoyez-nous un petit mail et nous vous renverrons les détails par mail.
—
J’ai oublié de mentionner un joueur dans mon inscription
**Question :** Bonjour, j’ai inscrit notre équipe (les Red d’ Pils) et je pense avoir oublié un joueur.
**Réponse :** Pas de souci, nous pouvons le rajouter sur la feuille de match, bien sûr AVANT le début du tournoi.
—
Où se trouve le numéro de compte ?
**Question :** Bonjour, où se trouve le numéro de compte ? Merci.
**Réponse :** BE55 7326 1018 7544 – 35€ et bien mettre le nom de votre équipe dans la communication
—
Cette FAQ est conçue pour vous aider à trouver rapidement les réponses à vos questions les plus courantes. Pour toute autre demande, n’hésitez pas à nous contacter par mail.